Promotion d’achat local de la CCKL – 27 000$ remis en 10 ans!

C’est le 15 novembre, que la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) lance sa 10e promotion annuelle « L’achat local, j’y gagne aussi ».  Rappelons que cette promotion a été initiée par la Chambre de commerce dans le cadre de son programme de promotion d’achat local  et a pour but d’inciter les gens a acheter localement pendant la période des Fêtes.

Cette année encore, nous avons la chance de pouvoir compter sur la collaboration de nos partenaires des dernières années soit les Caisses Desjardins du Kamouraska et de L’Islet, CHOX-FM et le Journal Le Placoteux.

Grâce à leurs collaborations, nous aurons le plaisir de remettre un total de 3 000$ en Certificat d’achat régional à 6 personnes lors de notre tirage le 11 décembre prochain.  Depuis 2009, cette promotion nous a permis de remettre plus de 27 000$ en certificats d’achat régional et ainsi contribuer au dynamisme de notre économie régionale.

Pour participer, c’est simple!  Il suffit de déposer ses factures d’achat de plus de 10$ dans une des boîtes disponibles chez un des marchands participant et ainsi, courir la chance de gagner un des 6 prix, dont le grand prix de 1000$ en certificat d’achat régional.

Les finalistes seront connus le 6 décembre prochain et le grand tirage sera effectué le 11 décembre 2018 en direct sur les ondes de CHOX-FM.  Pour connaître les règlements et modalités de cette promotion, vous pouvez visiter les sites suivants : www.cckl.org / www.leplacoteux.com / www.chox97.com