Un nouveau président pour la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet

La Pocatière, le 9 mai 2018 –  C’est lors de la première réunion du nouveau conseil d’administration de la CCKL que les membres du conseil ont nommé monsieur Robin Brisebois comme président de la Chambre pour la prochaine année. Il sera appuyé de madame Nathalie Adams, comme vice-présidente et de MM Jean-François Fortin et Claude Robitaille qui conserveront leur poste respectif soit trésorier et secrétaire.

Monsieur Brisebois est directeur général chez Peterbilt Atlantic à St-Pascal. Il en est à sa deuxième année comme administrateur à la CCKL où il s’est impliqué dès son arrivée dans la région. Il prendra la relève de Mme Élizabeth Hudon qui a quitté, après plus de  3 ans au sein du Conseil d’administration, afin de relever de nouveaux défis.

Pour la prochaine année, M. Brisebois souhaite stabiliser la situation financière, optimiser les tactiques de visibilité et d’accessibilité, mettre à jour l’image corporative, promouvoir les avantages offerts et bonifier la gamme d’activités de réseautage.  Avec l’appui du conseil d’administration, il souhaite mieux faire comprendre les bénéfices d’être membre de la Chambre de commerce.