La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet fière du succès de son 22e tournoi de golf.

La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) tenait, le vendredi 8 septembre dernier, son tournoi de golf annuel. C’est sous la présidence d’honneur de M. Bernard Généreux député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup que près de cent joueurs ont pris part à cette 22 édition.

M. Généreux avait convié les joueurs à un tournoi sous le signe des célébrations du 150e anniversaire du Canada. De plus, grâce à son implication, plusieurs participants ont pu repartir avec de magnifiques prix offerts par les commanditaires et les partenaires de l’événement. Air Canada a permis à M. Gilles Bérubé de quitter avec une paire de billets d’avion valide n’importe où au Canada. VIA Rail a remis à M. Rémi Faucher, 1500 $ en crédit voyage et à Mme Marielle Dancause et M. Réjean pelletier chacun 500 $ de crédit voyage VIA Rail. Ajoutons aussi la généreuse contribution de commanditaires qui ont permis de distribuer plus d’une trentaine de prix, dont certains de grande valeur.

Pour une deuxième année, messieurs Maryo Chouinard, Michaël Laboissonnière, Daniel Pelletier et Jean-Yves Simard furent couronnés gagnants du tournoi. Sur le parcours, animation, jeux et défis se sont enchaînés et le plaisir était au rendez-vous. Félicitations à tous les joueurs.

La CCKL tient à remercier ses partenaires de l’événement soit Air Canada, VIA Rail, Peterbilt Atlantic, CHOX 97.5 et Le Placoteux pour leur contribution aux succès de cet événement. Des remerciements sont aussi de mise à tous les joueurs pour leur généreuse participation.